Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  raccorder camescope au pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccorder camescope au pc

n°819490
af28
Posté le 11-03-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un camescope panasonic nv-vx33eg (non numérique)je le reli à la tv ou au magnétoscope avec un cable av ordinaire et je souhaite pouvoir raccorder mon camescope à mon pc et graver mes cassette sur un cd
 est ce que c possible et avec quels materiels merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

n°819610
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 18:20:17  answer
 

il te faut une carte d'acquisition analogique....malheureusement ces cartes ne sont pas bon marché (contrairement au numérique) parce que la qualité dépend des convertisseurs embarqués sur la carte....regardes plutot du coté de l'occasion il doit y avoir de bonnes occasion....fais attention à la résolution et au débit (image/ par seconde) il te faut une carte capable de 720 x 580 à 25 images /seconde pour une bonne qualité..  

n°819614
cirius
Je m'outre :o
Posté le 11-03-2005 à 18:24:44  profilanswer
 

regarde et post dans ce topic ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1980&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  raccorder camescope au pc

 

Sujets relatifs
Enregistrer TV avec son camescopeEnregistrer mes cassettes 8 mm sur mon camescope numérique
camescope et msn messenger incompatible?plus capture vidéo sur mon camescope
Quel microphone à fil pour caméscope JVC ?camescope dv sur pc puis pc au dvd
Caméscope numérique ... 800 000 pxl ??Plus d'image dans le caméscope Canon MV630i
camescope vers dvdQuel caméscope pour 600euros?(compatible avec caisson étanche)
Plus de sujets relatifs à : raccorder camescope au pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR