Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Quelqu'un saurait comment faire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°619977
marco00151
Posté le 17-04-2004 à 23:29:04  profilanswer

:bounce:  Bonjour, j aimerais faire de l'acquisition vidéo mais je ne peux le faire qu'en externe. (ayant un portable)  :heink:  
quelqu un aurait des bonnes idées d articles qui marchent bien en externe.  
car j essaie d en chercher, mais je ne trouve pas de bonne solution qui a fais ces preuves et en plus ayant deja acheté un Videoh DVD media center en USB 2 qui me donnait des images brouillées et sans le son, qui plus est en noir et blanc  :cry: ; (j ai ete remboursé par la FNAC) ; je voudrais savoir si quelqu'un fait de l'acquisition vidéo en externe et si ca marche bien pour lui. (qu'il me le dise)
 :sweat: merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 23:29:04  profilanswer

n°619984
meggido
Posté le 17-04-2004 à 23:53:13  profilanswer

Merci d'éditer ton message et de mettre un titre plus explicite. Cf Charte.  

---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>
n°620043
marco00151
Posté le 18-04-2004 à 10:55:28  profilanswer

ouais desolé, je ferais attention la prochaine fois, mais personne ne pourrait m expliquer comment faire de l acquisition video en EXTERNE :??:

n°620071
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 18-04-2004 à 12:28:15  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-1.htm

Citation :

* Si le titre ou le contenu de votre message doivent être modifiés, il suffit de cliquer sur cette icône  , d'effectuer les changements nécessaires puis de revalider votre message normalement.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
kkun saurait comment éviter le magnétisme entre l'enceinte et l'écran?Qq saurait ou je peux trouver AudioMaster pour Amiga ????
quelqu'un saurait me dire si les dvd sortent plus vite en france qu'n 
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un saurait comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)