Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [QST] FFDSHOW : regler l'affinage du ratio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QST] FFDSHOW : regler l'affinage du ratio

n°1178306
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 24-12-2006 à 12:07:51  profilanswer
 

salut ici,
 
donc en fait j'ai mis l'A/R de mon player sur 1.78 vu que le VP est 16/9 mais je suis oblige d'avoir le bon A/R en sortie de ffdshow.
 
sur les vieilles version officielles, on pouvait affiner l'A/R avec les fleches du clavier pour avoir 1.67/1.78/1.85/2.35
 
mais sur les plus recentes c'est tout a la souris, et impossible de chopper ces valeurs exactes......je suis souvent en 1.77/1.86/2.36
 
y'a t'il une facon qui m'a echappe de faire ca ?
ou une version compilee par un coder plus malin que les autres ?
 
merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 12:07:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [QST] FFDSHOW : regler l'affinage du ratio

 

Sujets relatifs
Image coupée/décalée avec ffdshow + Dscaler + MPCfruity loops,piano usb,guitar, comment tout regler sur PC?
probleme d'aspect ratio avec lecteur dvd Samsung HD860Comment régler les basses sur Toshiba Satellite A110 ?
decodeur tnt dti 651: problème de ratio d'image[QST] Double Impédance et enceintes eltax
[QST] Convertir M4V => MP3, ou WAV etc...régler le son pour enregistrer un instrument de musique
[PC vers PLASMA] pblm aspect/ratio car dalle 16/9 de résol 1024*768filtre audio de ffdshow
Plus de sujets relatifs à : [QST] FFDSHOW : regler l'affinage du ratio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR