Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour visionner des films au tv-out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour visionner des films au tv-out

n°517199
ferig
Posté le 03-10-2003 à 02:31:00  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Je rencontre des ptits problèmes en visionant mes DivX sur ma télé par le Tv-Out.
1) La résolution n´est pas forcément la meilleur en full screen, sur l´écran du pc ça se voit beaucoup mieux.
2) Quand je vois en full screen sur le pc, il reste normal, avec peu de "noir" autour, tandis qu´au full screen à la télé, il y a plus de "noirs" ke de "film", si vous me comprenez.
3) J´arrive pas a mettre les sous-titres sur la partie noire, est-ce possible?? comment je dois faire??
 
Merci à tous  [:ferig]  
 
PS: J´utilise comme carte vidéo une PNY Geforce 4 TI 4200 avec tv-out, et comme logiciel le BSPlayer.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 02:31:00  profilanswer
 

n°517655
behanzin1
Posté le 04-10-2003 à 09:27:50  profilanswer
 

tu utilise quoi TV tools pour le renvois d'image

n°518135
ferig
Posté le 05-10-2003 à 14:19:36  profilanswer
 

Ben j´utilise le système de tv-out de geforce... Par les propriétés video et le truc nview.... faut faire autrement ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour visionner des films au tv-out

 

Sujets relatifs
Problème avec DVD Divx Philips DVD 737Problème pour lire un fichier MPEG avec mon MAC...
Problème de lecture d'ASF sous WMP9All-In-Wonder 8500 DV: enregistrer 1 chaine et visionner 1 autre?????
Lecture MPEG : Probleme de sonProbleme carte son integré => Pas de son
probleme lecture DivXadobe premier probleme d'instruction sse
Probleme lecture divx a partir du CD ROMProbleme lecture de video
Plus de sujets relatifs à : problème pour visionner des films au tv-out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR