Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo

n°345950
ChOcOScrat
Posté le 13-10-2002 à 12:55:26  profilanswer
 

Voila, je viens d acheter la Leadtek GeForce4 Ti 4400 MyVivo, j esperais pouvoir faire de l acquisition mais j ai quelques problemes et la j ai vraiment besoin d aide, car apres 6h dessus j avance pas!  
 
le message qui me surprend le plus et qui est tres revelateur est: " impossible de basculer en mode capture. Verifiez que votre pilote de capture fonctionne correctement. Echec de la construction du grapquique d apercu ".  
Ce message apparait quand j ouvre Ulead VisualStudio ( qui est filé avec ).  
 
J aurai donc bien besoin d une petite assistance, merci d avance

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 12:55:26  profilanswer
 

n°346194
jason
Posté le 13-10-2002 à 21:17:53  profilanswer
 

Est ce que t'as bien installé les driver WDM livrés avec la carte.
 
Je sais plus quelle vesion c'est mais si tu veux faire de l'acquisition de VHS a partir d'un magnétoscope je te conseille la 1.08 qui supprime le problème de bloc blanc lors de la capture(un gros rectangle blanc au milieu de l'image qui prenait la moitié de la hauteur de li'mage et toute la largeur)
.
Avec toute les autres version des WDM(1.17 et d'autres encore) j'avais ce problème.A priori seul les 1.08 sont capable de resoudre ce problème .
 
Bonne chance pour la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo

 

Sujets relatifs
Personne pour m'aider suite à mon problème posté le 08/10Je pense avoir trouve d'ou vient le probleme du gresillement sous XP!!
[ ogm ] probleme de taillesSortie s-video sur portable J'AI DES PROBLEME AVEC DVD !?!?!?
Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200problème de sortie TV
Problème avec certains DVD et nvDVD!!! qqun peut m'aider?Meilleur logiciel pour acquisition audio ?
Probleme avec Capturixprobleme de lecture de videos sur televiseur
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l acquisition de ma Leadtek GF4 Ti 4400 MyVivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR