Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro 2.0 - Version d'évaluation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adobe Premiere Pro 2.0 - Version d'évaluation

n°1574554
Jox57
"Ou pas :) ..."
Posté le 16-08-2009 à 18:17:34  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous et à toutes.  
 
Je suis possesseur d'Adobe Premiere Pro 2.0. Lorsque je le lance, on me dit de désinstaller la version d'évaluation avant d'entrer la clé d'activation. C'est là que le bas blesse ! En effet, étant pas ce que l'on peut appeller "doué en informatique", je m'adresse à vous pour vous demander COMMENT désinstaller une version d'évaluation ? ...
 
 
Merci à vous :) !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2009 à 18:17:34  profilanswer
 

n°1574724
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-08-2009 à 14:12:23  profilanswer
 

Moi pas comprendre :
 
tu parles de lancer Adobe Premiere... c'est quoi que t'appelles lancer ?
Tu fais quoi exactement ?
 
Merci d'être un peu plus explicite et de donner également quelques infos sur le PC ne question (en particulier le système d'exploitation).

n°1574788
Jox57
"Ou pas :) ..."
Posté le 17-08-2009 à 17:45:07  profilanswer
 

D'accord, désolé de ne pas avoir été assez explicite ^^' !
 
Tout d'abord, mon système d'exploitation c'est Windows Vista !
 
Quand je parle de "lancer" le logiciel, c'est lors du chargement de tous les "composants". Il y a un message en gras qui dit "Désinstaller la version d'évaluation avant la version définitive" (un message du genre ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Adobe Premiere Pro 2.0 - Version d'évaluation

 

Sujets relatifs
capture video xbox 360 a Blackmagic Design Intensity Procapure HD + Premiere CS3
Z-5450/Wii Dolby Pro Logic 2Encoder avec Première Pro
Quel casque audio avec un iPhone/Macbook Pro ? (Music Pop/Rock)Conseils pour acheter ma premiere TV LCD/Plasma
Incruster une video sur une autre video avec adobe premiere CS3Première Pro cs3 - Enregistrement DVD
Plus de sujets relatifs à : Adobe Premiere Pro 2.0 - Version d'évaluation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR