Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un guide pratique en ligne pour vidéastes débutants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un guide pratique en ligne pour vidéastes débutants

n°1759426
denz31
Posté le 19-12-2011 à 10:39:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de créer un site internet qui se veut être un guide pratique complet pour les débutants en vidéo:
[url] [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam]  [:spam] [/url]
 
J'ai essayé de simplifier le plus possible les notions fondamentales. A la base le contenu s'adresse plutôt à des lycéens ou des jeunes étudiants ( en l’occurrence j'avais rédigé ceci pour le vidéo club d'une école d'ingénieur), donc pour des personnes qui n'ont a priori aucune connaissance.
 
Pouvez-vous y jeter un coup d’œil et m'apporter votre feedback, en ce qui concerne des éventuelles erreurs, corrections ou compléments à apporter ?
 
Merci beaucoup !


Message édité par randolf le 19-12-2011 à 16:11:56
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:39:54  profilanswer
 

n°1759509
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-12-2011 à 15:08:37  profilanswer
 

SPAM SPAM SPAM HUMBUG


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un guide pratique en ligne pour vidéastes débutants

 

Sujets relatifs
Entrée ligne (carte son) absente sous XPFichiers MP3, petite expérience pratique
Ligne de pixels bleus sur tv Sony 32d3000 / garantie boul*ngernumériser vinyle par connexion USB ou entrée ligne carte son
Numérisation des vinyles par USB ou par cable audio RCA entrée ligneLogiciel enregistrement audio entrée ligne
Mise en ligne sur Youtube et correction auto ?Conversion vidéo exploitant les quad core : ligne de commande
Demande d'info sur un site de vente en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Un guide pratique en ligne pour vidéastes débutants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR