Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un dvd avec menu et plusieurs films avec differentes langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un dvd avec menu et plusieurs films avec differentes langues

n°867938
anaf
Posté le 18-05-2005 à 08:04:37  profilanswer
 

comment fait on pour créer un dvd de deux films (provenant de deux dvd)en gardant toute les langues et les sous titres, et en y insérant un menu personnel ?
Merci par avance de vos réponses.
Anaf le Gris.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 08:04:37  profilanswer
 

n°872159
steve-tbw
Posté le 23-05-2005 à 20:27:48  profilanswer
 

Salut Anaf,
pas de solution simple à ma connaissance, je suis en train de m'atteler au même problème (+/-).
J'ai trouvé DVD-lab pro (version trial 30 jours complète à télécharger sur mediachance).
Je décrypte et compresse mes originaux sur le hdd avec dvdshrink en ne gardant que les titres qui m'interesse (laisses tomber le menu, faut en faire un nouveau),puis je les ouvre avec dvdlab. Le logiciel est pas easy easy, mais quand même abordable (perso je suis assez néophyte). On peut mettre toute les vidéos qu'on veut (t'es qd même limité par la taille, bien sûr!). La création du menu est assez géniale. puis, reste à compiler et graver. Avec le tutorial fournit dans le fichier d'aide, j'ai mis un peu plus d'une heure pour assimiler le log. pas de blème, si ce n'est avec les sous-titres. Il faut les extraire des fichiers vob avec un log comme subrip (celui que j'utilise)ou vobsub. C'est facile de les importer ds dvdlab, mais je n'arrive pas encore à les coordonner avec les vidéos...mais je m'acharne! :pt1cable:

n°873236
nightwish5​7
Posté le 25-05-2005 à 08:54:03  profilanswer
 

Y a rien de plus simple pour faire ça ???
 
du genre un TMPGenc DVD AUTHOR qui ferait du multilangues & sous titres ...
 
Ce serait quand même 100* plus simple
 
je suis neophite aussi et je cherche à faire juste un simple menu  
texte (ou vignettes fixe)
vers trois petits films multi langues (et sous titres) ...


Message édité par nightwish57 le 25-05-2005 à 08:54:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire un dvd avec menu et plusieurs films avec differentes langues

 

Sujets relatifs
FAire cd avec plusieurs .RMgraver plusieurs episodes avec differentes langues sur 1 dvd
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!Plusieurs jpg vers un mpg
Documentation sur la conception des différentes normesTransformation de plusieurs AVI en format DVD sur 1 seul DVD
crer un dvd photos avec menu et sonlongueur des cables différentes: ça craint?
Plus de sujets relatifs à : faire un dvd avec menu et plusieurs films avec differentes langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR