| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 16:30:46 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | T'auras pas mieux, 50% de ton CPU c'est rien, tu n'as qu'un 1,6ghz ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
dafunky | Salut, Message édité par dafunky le 12-11-2009 à 07:29:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi perso, j'utilise eventghost pour gérer ma télécommande (philips srm 5100) : ça gère des profils qui sont déclenchés sur lancement de programme.
Message édité par lezioul le 12-11-2009 à 08:02:58 |
dafunky | En fait j'avais installé ça sur mon windows précédent, mais en raison d'un crash disque dur j'ai mesuré ma tristesse d'avoir passé qq heures la semaine précédente à tout paramétrer pour perdre tout d'un coup --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kand | Visualiser pièces jointes .mkv avec MPC-HC
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 18:13:44 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Probleme réglée, il a fallu que je prenne la sortie 'DirectSound: Audigy2ZS' et non pas Audigy 2 ZS tout court dans la sortie Audio... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bonjour,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai trouvé : c'est /verysilent qu'il faut utiliser --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
mikamika |
|
Nenes Do Not Disturb !! | merci |
Archangelus huhu ! | 30-40% de proc avec une decompression par puce ? mmm... Tu es vraiment sur que le DXVA soit actif ?
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
dafunky | J'ai une 4350 sous seven, c'est low profile, ça coûte rien et ça décode nickel. Par contre c'est le jonglage avec le 64b qui est plus ardu.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Archangelus huhu ! | Faut biensur penser a installer DirectX 9 hein... --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
dafunky | Sauf que c'est plus compliqué que ça, il faut suivre la manip sur le lien que j'ai mis une ou deux pages avant pour télécharger la DLL DX9 et la mettre au bon endroit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sur ma machine, MPC-HC 64b demande la fameuse DLL tandis que MPC-HC 32 ne le fais pas (j'ai des versions qui datent du mios dernier) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Trop de Ping Noctua Fan :D | Il ne faut pas que mettre la dll, il faut installer DX9 complet ...
--------------- Le silence est tout. |
dafunky |
Archangelus huhu ! | Sachant que DirectX 10 et 11 ne sont pas retrocompatible...
Archangelus huhu ! | MPC a besoin de DX9 parce qu'il a ete concu pour/avec !
SarangDo | Toujours personne pour les captures multiples (file>save thumbnails) avec SRT affichés? Message édité par SarangDo le 04-12-2009 à 06:22:57 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Tres content de la dernière version Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 04-12-2009 à 12:04:25 |
dafunky | bon, je vais faire une petite mise à jour, alors. merci --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Trop de Ping Noctua Fan :D |
--------------- Le silence est tout. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Trop de Ping Noctua Fan :D | La dernière version stable, ok. Je pensais que tu parlais d'une version béta. --------------- Le silence est tout. |
roory |
|
SarangDo | Après install de DX9 sur XP, j'ai toujours le voile vert si je reste en DX9 Renderless blabla..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Caisson de basses amplifié de voiture sur homecinema | Comment réencoder le .wtv de windows media center ? |
| enregistrer un streaming adobe flash player | pour une débutante, quel topic ? |
| reglage 5.1 dans windows media player | [Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias Enregistreurs |
| enregistrement de vidéo sous Flash Player | Media center silencieux |
| TOPIC IDIOPHILE | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Media Player Classic HomeCinema | |