Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage au lancement de adobe premiere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au lancement de adobe premiere

n°412156
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Posté le 05-02-2003 à 22:31:50  profilanswer
 

voila j utilisai adobe premiere 6.0 avant pour faire mes clips mais j ai dut le désintaller y a quelque temps car je ne m en servais plus ( et plus de place) . AUjourd hui j ai voulu m y remettre mais au moment ou je le lance , l écran apparait ca charge ( donc je suis dans le logiciel ) et quand le compte a rebours et fini et que tout a fini de se charger je retourne au bureau , sans message d erreur.  
Je me suis dis bon c est pas grave telecharge la version 6.01 et la ca plante pareil idem avec la 6.02 . Apres je suis passé a la 6.5 meme retour au bureau.
J ai essayé avec la démo c'est pareil  
 
J ai un p4 à 1,6 giga non overclé , 256 mo ddram , gforce 2 mx 32 mo et 2 dd ( un maxtor de 40 go et un ibm de 60 go)  
Le seule changement de config que j ai fais entre le temps ou ca marché nickel et aujourd hui c le rajout du dd ibm .
 
Quelqu un a déja eu ce pb et pourrait m'aider svp
 
merci d avance


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 22:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plantage au lancement de adobe premiere

 

Sujets relatifs
XviD + Gros carré violet, ou plantage.Compression avec adobe premiere 6.5
Help sur Adobe Premiere 6.5cherche tutoriel ou aide pour adobe premiere
Probleme avec Adobe Premiere 6Encoder en RV9 dans Premiere 6.5
Plus de sujets relatifs à : plantage au lancement de adobe premiere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR