Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 10, passage mono vers stéréo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio 10, passage mono vers stéréo !

n°1048944
speed50055
Posté le 16-03-2006 à 14:04:17  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquérir un boitier Pinnacle 500 USB avec le logiciel Studio 10. Mon but consiste à enregistrer toutes mes "vieilles" cassettes Vidéo 8 sur DVD. Jusque là aucun problème.
Cependant le camescope analogique qui lit mes cassettes durant l'acquisition ne possède qu'une sortie audio (le jack jaune). Au final je me retrouve avec un son mono.  
 
J'ai cherché dans Studio 10 comment passer en stéréo et je n'ai pas trouvé. Je souhaite juste dédoubler la piste audio pour que le son de mes vidéos passe dans les deux HP.
 
Quelqu'un a-t-il une solution, un logiciel ?
 
speed50055

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 14:04:17  profilanswer
 

n°1049909
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-03-2006 à 21:44:16  profilanswer
 

Je me rappelle plus de studio 10 mais essays de voir si tu peux copier coller le son sur l'autre piste. Si tu veux donner un leger effet stereo tu décales le son entre la gauche et la droite de quelque milliseconde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 10, passage mono vers stéréo !

 

Sujets relatifs
que penser de studio 10Transfert de Hi-8 vers le PC en passant par une TV ?
probleme studio pinacle 10convertir mp3 320kb vers 128kb, quel logiciel ?
.mov d'apn vers format lisible sur lecteur dvd de salonComment réaliser un STUDIO d'ENREGISTREMENT MAISON ?
Mini DVD vers l'ordinateur pour éditerTransférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordi
Quel Tuner pour ma Pinnacle PCTV RaveComment un ampli 5.1 gère le son stereo ?
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio 10, passage mono vers stéréo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR