Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Piloter le freeplayer depuis son pc ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1163123
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-11-2006 à 21:29:04  profilanswer

Bon voilà, y'a une manoeuvre sioux à faire pour arriver à piloter l'image télé de ce foutu freeplayer à partir du pc ? Parce que qd je lance une vidéo à partir de VLC, le film a bien l'air de partir, mais on le voit pas sur la télé... A partir de la télé, par contre, ça va, et qd je paramètre VLC pour le local, ça va aussi.
Je veux savoir ça pour pouvoir lire les sous-titres .srt sur la télé. J'y arrive sur VLC en local, en paramétrant le chemin du fichier de sous-titres ds la console du lancement avancé, et du coup j'aimerais bien lancer l'image sur la télé.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:29:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment piloter le canal d'un decodeur TNT avec enregistreurFreebox HD: peut elle lire les divx/xvid HD avec freeplayer?
Ordinateur --> Freeplayer -> freebox -> vidéoprojecteurFreePlayer [Résolu]
Voir des DivX en Dolby Digital sur freeplayerQuel enregistreur DVD HDD pouvant piloter terminal ?
[ freeplayer ] Lire un WMV avec DRMRelier la freebox (freeplayer) à une chaine hi-fi
Piloter une sortie S-Vidéo d'une carte graphiquePiloter votre PC via une télécommande !
Plus de sujets relatifs à : Piloter le freeplayer depuis son pc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)