Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  photo avec un cam dv > carte dv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo avec un cam dv > carte dv ?

n°333195
rabetcau
Posté le 14-09-2002 à 21:37:01  profilanswer
 

Salut
 
j'ai un cam dv sony trv15e et une pinnacle studio dv et je peut faire des photos mais juste sur la bande dv. mais lorsque je les sort sur le logiciel pinnacle studio version 7 la qualité est vraiment dégeu alors que la video est magnifique.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 21:37:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  photo avec un cam dv > carte dv ?

 

Sujets relatifs
Une carte d'acquisition DV pas cher et compatible avec une DV500probleme avec carte Pinacle et carte geforce 4 ...incompatibilité ???
cherche enceintes de bonne qualité demande photo +expériencela carte tuner PCStudio rave de pinacle ca vaut koi ??
conseil carte sonQuestion sur appareil photo numerique et carte memoire smart media
[photo] Canon Powershot A40 accepte pas les carte de plus de 128Mo ?cherche qq sur paris qui aurai une carte sd (mp3, photo,...)
PHOTO NUMERIQUE !! help me !! pb avec ma carte compact flash!!carte d'acquisition + appereil photo numérique = web cam ou pas ??????
Plus de sujets relatifs à : photo avec un cam dv > carte dv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR