Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format vidéo TV Philips / Windows Media Player 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format vidéo TV Philips / Windows Media Player 12

n°2234680
jooooris
Posté le 27-03-2020 à 14:55:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous écrit afin de savoir si vous auriez une solution à un problème que je rencontre depuis que j'utilise Windows Media Player 12 comme lecteur réseau. Lorsque je souhaite regarder un film de mon PC depuis ma TV Philips, connecté sur le réseau local, j'ai un gros soucis sur le format de ma vidéo, les bandes noires en haut et en bas ne sont pas mises, le film est en plein écran, et donc il est déformé.
J'ai trouvé une solution qui était de lancer le film depuis mon PC, et de faire "lire sur... ma Tv" depuis WMP, ça a fonctionné une journée, les bandes étaient présentes, mais depuis je n'arrive plus du tout à le faire.
D'après la doc Philips, le format n'est pas modifiable depuis la TV si j'utilise un lecteur multimédia de type USB ou Réseau, que je dois regarder depuis le logiciel, sauf que sur WMP je n'ai rien trouvé, à part 2 options à cocher/décocher mais sans succès.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème et saurait le résoudre ?  
 
Je vous remercie d'avance :)  
 
Joris  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format vidéo TV Philips / Windows Media Player 12

 

Sujets relatifs
Choix TV 65 pouces QLEDConseil achat TV
Experts TV Philips ? Différence 50PUS7304 vs 50PUS7354 vs 50PUS7394[Sony WH-CH700N] Impossible de connecter windows 10
Problème de lignes sur l'image TV Plasma HitachiConseil achat TV
Choix TV 50 pouces environ 600€connection fibre optique Freebox/ampli ou TV/ampli ?
Quel logiciel de capture video GRATUIT choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Format vidéo TV Philips / Windows Media Player 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR