|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pesnsez vous de mon choix pour faire une station de montage video |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 23:59:05 |
ruliokam | En vérité, nous avons déja acheté l'année dernière une carte d'acquisition, pinnacle DV 500 +
|
boumbastic |
|
ruliokam | OULALALALA, tu viens de me faire mal a la tête !!!!
|
boumbastic |
|
ruliokam | Vraiment un grand merci, je connais ce forum depuis hier soir, et franchement c super !!!!
|
boumbastic |
|
ruliokam | Et que peux tu me dire a propos du choix de carte graphique ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:26:52 |
boumbastic | 3 ecrans informatiques ou bien 2 info + 1 video (TV) ? |
ruliokam | 2 infos + 1 TV |
ruliokam | he boumbastic je viens de voir ta réaction sur ce que je disais sur avid (je croyais que ct uniquement sur MAC)
|
boumbastic |
|
boumbastic |
|
blues10 | Mets-toi en scsi pour les HDD ... Sinon tu va avoir une brouette ... si tu veux pas de sécurité mais du bébit, pas besoin de passer en RAID (si tu backupe automatiquement). --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
boumbastic |
|
blues10 | je parle pas au niveau de l'acquisition, mais au niveau du traitement... Avec des proc aux fréquences actuelles, il faut leur donner à bouffer ...Je monte des bécanes pour de l'audio pro et y'a pas photo entre l'IDE et le SCSI ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciel pour faire du montage vidéo | codec streaming video |
k-tv sans carte tv ( via entré vidéo ) | Comment faire un montage avec plusieur video WMA ? |
probleme codec video sous xp | AIW8500DV Est-ce un bon choix ? |
Choix TV 55cm Panasonic ou sony ? ( kv21ft1 et TX-21CK1 ) | quel soft pour faire du montage audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pesnsez vous de mon choix pour faire une station de montage video |