Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  1 passe, 2 passe... c'est koi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 passe, 2 passe... c'est koi?

n°457531
aerosimorg
Posté le 13-05-2003 à 15:54:17  profilanswer
 

salut
je commence a encoder du divx, mais sous divx 5, j'ai l'option 1 passe, 2 passes...
c'est koi?
je ripp minority report sur 2 cd...
sion, ya koi comme option pour un mx de qualité?
merci
 
pcs j'encode sur un dudu 1200 donc faut pas que ce soit trop long sans  que je soit prevenu lol

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:54:17  profilanswer
 

n°457538
mowjo
Posté le 13-05-2003 à 15:57:48  profilanswer
 

je sais pas exactement mais la qualité est meilleure avec 2 passes et ca te prend le double du temps


Message édité par mowjo le 13-05-2003 à 15:58:01

---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°457553
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 13-05-2003 à 16:34:39  profilanswer
 

ne le prend pas mal, mais si tu lancais google avant de poser ce type de questions...il y a de nombreux sites (francais et anglais) qui en parle et qui propose des tutoriaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  1 passe, 2 passe... c'est koi?

 

Sujets relatifs
Image décalée lorsque je passe en RGBwindows me demande si je veux mettre un mot de passe....
comment passé du dv au divxPassé un signal composite A/V via connexion reseau (cable cat 5) ???
CD-RW dans un autoradio ça passe ?passe d'un fichier wmv a avi , probleme
passe d'un fichier wmv a avi , problemeCapture video et AUDIO de ce qu'il se passe a l'ecran? RESOLU
Filtre Passe Haut Passif[video - divx ] 1ere et 2eme passe, ca consiste en quoi exactement ?
Plus de sujets relatifs à : 1 passe, 2 passe... c'est koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR