Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nvidia TNT2 M64 : ou trouver rellement le bon driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia TNT2 M64 : ou trouver rellement le bon driver

n°404702
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 24-01-2003 à 19:32:27  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une carte grapgique TNT2 M64 et je voudrais trouver les meilleurs drivers actuel. Je n'ai pas chomé en recherche , seulement je n'y comprends rien : j'ai aussi bien trouvé des drivers chez nvidia que chez dell, en plus, il parait que les derniers Detonator sont pas bons pour ma carte, patati, patata...
 
Que faire ?
 
sinon, le probleme de base est que je viens d'acheter un lecteur DVD pour mon P II 350 et ça rame donc je voudrais mettre ttes les chances de mon coté : il y a t'il d'autres choses à faire avec ma carte graphique ?


Message édité par jaylcee le 24-01-2003 à 19:37:36
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 19:32:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nvidia TNT2 M64 : ou trouver rellement le bon driver

 

Sujets relatifs
Où trouver des chanson libre de droit?Ou trouver des platines d occasion en belgique ?
ou trouver de jolis fichiers midi pour sonnerie de portable ?Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?
driver 41.09 et sortie tvdriver 41.09 et sortie tv
vidéo avec codec "FFmpeg I263 decoder" : ou le trouver ?Où trouver des test de micro-chaine hifi (site français ou anglais) ?
installation des new driver 6.15 unifié d'hercules?(winXP)cherche driver SB PCI64 win2000
Plus de sujets relatifs à : Nvidia TNT2 M64 : ou trouver rellement le bon driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR