Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Nero Vision Express :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Nero Vision Express :(

n°704685
Ouistiti-
Posté le 09-09-2004 à 16:40:50  profilanswer
 

Kikoo je post ici mon premier message sur ce forum je tiens dabbord à saluer tout le monde  :)  
 
Bon ba voila mon pb, déjà je compte graver un divx sous nero vision express pour le mettre en version dvd et le lire sous mon lecteur dvd de salon donc le gravage se passe tres bien après 3h d'attente et une fois fini je met le cd ds mon lecteur il le lis mais quand je selectionne le chapitre pour l'ouvrir il ne fait rien...
Donc voila je pense que j'ai surement oublié de faire quelque chose et je voulais savoir si vs avez un tuto de nero vision express ou autre car la je comprend pas :(
J'ai peut être oublié de faire kelke chose donc si quelqu'un a deja utiliser ce logiciel peut il m'aider ?
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 16:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Nero Vision Express :(

 

Sujets relatifs
plugin pour nero indecompressableHauppauge WinTV PCI Express : Gel de XP lors installation pilotes WDM
PCTV RAVE + Nero 63117Problème avec Néro Vision express
wintv express carte turnercodec pour nero recode 2 svp
quel codec pour le son avec nero recoderReconnaissance d'un magneto avec Avid Express DV
Plus de sujets relatifs à : Pb Nero Vision Express :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR