Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo sans hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo sans hardware

n°314082
laurelhach
Posté le 09-08-2002 à 04:27:11  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire une capture vidéo d'un jeu.
Je m'explique:  
J'aimerai pouvoir faire une vidéo d'un jeu. J'ai crée un module sous NeverWinter Night et j'aimerai pouvoir montrer des passages interressants à mes joueurs.
 
Pour le moment le seul soft que j'ai trouvé s'appelle Camtasia. Il permet de faire des captures en définissant une zone mais la vitesse ne dépasse pas 5 fps.  
Je ne peux donc pas vraiment présenter quelque chose de correct.
 
Y aurait il un logiciel qui permettrai de faire des acquisitions vidéos d'une game avec une bonne fluidité ?
 
Merci d'avance pour vos réponse!
 
Laurelhach.
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 04:27:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo sans hardware

 

Sujets relatifs
Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible????Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo?
question son/hardware ...Mixage video
Probleme pour couper une video du aux iages clés...merci de votre aideAjouter un logo dans une video
Edition video a l'image pres ?comment faire pivoter une video .avi de portraita paysage ????
Codec Audio Video...Site traitant sur le montage video saftware et hardware?
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo sans hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR