Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage direct

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Montage direct

n°1324313
Sinane
Posté le 19-11-2007 à 17:44:05  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais acheter un logiciel qui me permettrait de réaliser du montage en direct d'une source d'enregistrement (camera) sur grand ecran.  
J'aimerais faire à peu près comme dans les concerts-conférences etc ...  
Peut on le faire à partir d'un logiciel ou faut il d'autres matériels ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 17:44:05  profilanswer

n°1324362
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 19-11-2007 à 18:54:28  profilanswer

Pour faire cela il te faut une table de mixage vidéo, c'est comme une régie de télévision mais en miniature.
Tu devrais trouver des tables à 2 entrées pour quelques centaines d'euros mais si tu veux plus, là les prix s'envolent et à moins de t'en servir professionnellement c'est de la pure folie.

Je ne connais pas trop ce domaine donc je ne peux pas te recommander de marque ni de modèles mais par contre je te souhaite bon courage, et j'espère que tu es motivé à bloc car tu t'attaques à un gros morceau !

Message édité par BlackShark le 19-11-2007 à 18:55:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Montage direct

Sujets relatifs
A VENDRE / STATION DE MONTAGE AVID XPRESS PRODiffuser un signal audio video en direct
Montage vidéo à partir d'un fichier FLVLogiciel de montage compatible divx et xvid
pb acquisition :cam sony hc1hdv et montage sur MAC imovie et final cutquel logiciel pour montage video ? codecs ?
montage avchdréférence kit montage mural Samsung LE26R73BD ??
Montage et effet vidéo mais en direct liveMontage en direct
Plus de sujets relatifs à : Montage direct

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR