Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre un clip du PC sur un carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre un clip du PC sur un carte SD

n°1158622
taleym
Posté le 14-11-2006 à 23:59:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vraiment l'impression qu'elle est toute bête ma question..
J'ai une camera pocket DV avec Carte memoire SD de 2Go. Je voudrais prendre un  petit clip video de mon pc que j'ai converti avec le logiciel donné avec ma camera et adapter pour, sur ma carte SD qui est dans mon lecteur de carte PC. Mais j'y arrive pas.
En fait je veux faire l'inverse de dab puisque d'habitude on vide sa carte memoire sur le pc, moi je voudrais mettre un clip de mon pc sur ma carte memoire SD pour le regarder sur l'écran LCD de ma camera pocket.
Ca parait tout bête mais j'y arrive pas. Je selectionne mon clip et dans la fenetre windows à gauche je clic sur "déplace"r et je vais chercher mon dossier de destination : disque amovible/carte SD. Le transfert se fait et mon clip est effectivement sur ma carte SD, mais quand je remets ma carte dans ma camera pocket. Le clip que je viens de déplacer et qui est bien sur ma carte sd n'apparait pas dans la visionneuse de ma camera.
Quelle manipulation je doit faire s'il vous plait ?
Merci de votre aide car je nage completement avec ce truc. On m'a offert cet camera pocket dv mais le manuel est très mal expliqué et j'y comprend rien.
Merci donc pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 23:59:08  profilanswer
 

n°1158639
e_m_o_c
Posté le 15-11-2006 à 00:20:38  profilanswer
 

Le clip que tu mets sur la carte vient il à l'origine de la caméra? Si ce n'est pas le cas, peut-être que c'est un format que ta caméra ne peut pas lire, que les dimensions ne sont pas correctes, etc.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mettre un clip du PC sur un carte SD

 

Sujets relatifs
Clip musicalCarte TV ou Carte d'aquisition?
Achat carte pour faire du montage videoCarte Tuner TV
bonjour puis-je mettre des enceintes 4 ohms sur un ampli 6 ohmsbrancher 1 télé lcd et 1 crt sur une meme carte graphique
Carts sons Carte pci important svpMicrophone Stéréo sur carte son Mono
carte de capture HDV YUV pour portablecarte son
Plus de sujets relatifs à : mettre un clip du PC sur un carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR