Salut tout le monde, j'ai un petit problème lorsque je crée des transitions avec Premiere. Quand je glisse la transition entre 2 scènes, un message apparait: "medias insuffisants, cette transition contient des images répétées"
Le plus bizarre c'est que la transition est correcte la seule différence ce sont des hachures grisées multiples dans le petit
carré de la transition au lieu d'une barre diagonale, bizarre non ?
J'ai déjà trouvé des réponses sur d'autres forums mais je ne les comprends pas :s
- média insuffisant = manque de matière donc tu as trop zoomer sur la time line et elle ne permet pas de donner assez de film pour un transition
- En d'autres termes, tu as du essayé de faire une transition entre 2 éléments, et un de tes deux éléments est à l'une de ses extrémités (debut ou fin du rush). Du coup , il manque quelques images à ppro pour transitionner en paix. Décales ta transition et ca devrait rentrer dans l'ordre
Je n'arrive à faire aucune transition sans ce message d'erreur...
Je ne comprend pas j'ai réinstallé premiere et j'ai ce problème mais avant la réintallation, je n'ai jamais eu ce message et tout allait correctement...
Plz help me car j'ai 5 cassettes de films a monter absolument avant la rentrée
Merci