Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mélangeur Vidéo amateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mélangeur Vidéo amateur

n°765927
doriantour​in
Posté le 26-12-2004 à 14:26:04  profilanswer
 

Bjr tlm,
un question d'électronique :
je cherche à construire un circuit me permettant une sélection de circuits vidéo à entrée composite (dc seulement 2 conducteurs), comme les mélangeurs professionnels.
Je ne suis pas très calé en électronique, et je coince sur les composants qui me permettraient, couplés avec une série de boutons poussoirs, d'enclencher des relais bistables correspondants aux entrées sélectionnées, mais une seule à la fois.  Ce qui implique que la pression sur un 2e bouton poussoir anihile l'effet du premier, càd a un effet enclencheur sur le relais correpondant à ce 2e bouton, mais déseclenche l'autre.
Je ne sais pas trop si mes explications sont claires, ms en gros, ce que je cherche à faire, c un circuit me permettant de sélectionner une entrée vidéo parmi plusieurs par pression sur des boutons poussoirs, de sorte qu'une seule soit active à la fois...
Merci de vos réponses et conseils

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 14:26:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mélangeur Vidéo amateur

 

Sujets relatifs
hifi avec diffusion de clip vidéoLe S Vidéo peut-il être une entrée??
jukebox Audio/Videocapture video
boîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USBboîtier d'acquisition video Pinnacle Dazzle 150 pas reconnu en USB
Restoration fichiers audio/video[MKV] PB exctraction streams : (video plus longue à la sortie)
Acquisition vidéo ?Acquisition video avec ATI
Plus de sujets relatifs à : Mélangeur Vidéo amateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR