Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le meilleur encodeur vidéo ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur encodeur vidéo ???

n°713565
caraz
Posté le 24-09-2004 à 17:33:21  profilanswer
 

Alors voilà, j'ai des fichiers vidéos de la même durée à kkes secondes près en .avi et ce que je comprends pas c que le volume de ces fichiers va de 10 mégas à 10 ou 20 fois plus avec la même qualité en lecture.
 
Je voudrais savoir quel est le logiciel qui permet d'obtenir cette compression idéale tant en qualité qu'en volume.
 
pour l'instant j'utilise virtualdubmod pour découper mes fichiers et Dr divx (5.05 pro) pour encoder et je suis loin d'obtenir des fichiers de 10 mégas. J'ai essayé des tas de codecs alors je sais pu koi faire.
 
Merci de m'aider. (j'éspère avoir été clair)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 17:33:21  profilanswer
 

n°714622
Xeon666
Posté le 26-09-2004 à 17:15:44  profilanswer
 

10 Mo pour quelle durée, quelle résolution, quel encodage audio ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le meilleur encodeur vidéo ???

 

Sujets relatifs
Acquisition vidéo : choix du materielprobleme d envoi de video sur camera DV
probleme d envois de video sur DVCommutteur Video Pour Pc
Question de newbie PCHC pour audio et vidéoTransferer sur PC vidéo d'une Caméra non-numérique
Comment Ragrader la television avec un projecteur video ????Problème lecture de video : Image "grisée"
Convertir format DVD video en Windows Media Player"Magnetophone" video ou comment faire pour enregistrer de la video str
Plus de sujets relatifs à : le meilleur encodeur vidéo ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR