Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Media player 6.4 filtre lissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Media player 6.4 filtre lissage

n°334120
axo
Posté le 16-09-2002 à 23:42:58  profilanswer
 

bonjour
mon pb est que je ne peux plus voir des films avec mediaplayer 6.4 car qd je fais fullscreen ,on voit les carrés parce que le filtre qui lissait le tout n'est plus activé :( , de plus j'ai aussi perdu les filtres pour le sous-titrage ...  
si quelqu'un peut m'aider  
a+

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 23:42:58  profilanswer
 

n°334158
Ciler
Posté le 17-09-2002 à 08:41:27  profilanswer
 

Retrouve les et ré-installe les...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°334167
shetane
Posté le 17-09-2002 à 09:09:31  profilanswer
 

tu as essayé un autre player comme bsplayer ? par exemple .sinon va sur le site d'eclipse il y a un pack avec tout les filtres

n°336365
axo
Posté le 21-09-2002 à 17:10:50  profilanswer
 

merci pour vos conseil
j'ai reinstaller avec les filtres ffshow et ca refonctionne :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb Media player 6.4 filtre lissage

 

Sujets relatifs
player qui lise tous les format video :)Windows Media Players et Couvertures de CDs
Soud Blaster AUDIGY player sur A7V333 et XPNouvelle version du filtre Directshow Ogg/Vorbis de Tobias
BS player et vidéo à l'envers ??!!!inscustre les sous titres avec virtual dub - Quel filtre ?
ou puis je telecharger une version gratuite de real player????filtre pour "stabiliser" une capture vidéo
Augmenter le son sous XP avec une cs C-MediaUn bleme avec ce ^*ù$+ de player dvd ATI help
Plus de sujets relatifs à : Pb Media player 6.4 filtre lissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR