Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

manipuler .vob

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

manipuler .vob

n°1192198
rogntudjuu​u
Posté le 17-01-2007 à 08:33:23  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Divxtodvd pour fabriquer un dvd à partir d'un divx en avi (car platine de salon pas divx)
Le seul pb, c'est qu'il y a, à la première seconde, un "pet" dans le son. C'est sûrement divxtodvd qui me met ça car il n'est pas dans le son du divx (si au passage qq'un sait comment m'en débarasser, ça m'intéresse...)

Je voudrais alors simplement couper la première seconde du premier .vob
J'ai voulu utiliser virtualdubmod pour cela, qui sait parfaitement le faire pour un avi par exemple.
Mon virtualdubmod ouvre le .vob, je coupe la début du film, mais qd je fais "enregistrer sous", il ne me propose que le format avi. Or je voudrait qu'il reste évidemment sous sa forme .vob

Merci de me tuyauter là-dessus

Cela dit, s'il y a un autre moyen que virtualdubmod pour faire cela, je suis preneur
Est-ce que Vobedit permet de faire ça ?

Message édité par rogntudjuuu le 17-01-2007 à 09:49:58
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 08:33:23  profilanswer

n°1192231
rogntudjuu​u
Posté le 17-01-2007 à 09:48:12  profilanswer

Une idée ?

n°1192261
hido45
Posté le 17-01-2007 à 10:57:32  profilanswer

Videoredo peut être

n°1192280
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 17-01-2007 à 11:36:44  profilanswer

Si divx2dvd genere un 'pet', c'est probablement qu'il y a un défaut sur la piste son originale.

Avec Vdubmod, tu peux couper les premieres secondes de ton divx sans reencoder, en utilisant les parametre 'copie de flux directe' dans les parametres video.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

manipuler .vob

Sujets relatifs
Lecture enregistrement DVD impossible => comment manipuler VOB ?Encoder du .vob en .avi pour pouvoir manipuler !
logiciel pour manipuler une videoQuelle carte son/logiciels pour manipuler des soundfonts ?
Audacity : manipuler n'importe quel sonManipuler des MP3
Plus de sujets relatifs à : manipuler .vob

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)