Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Magnétoscope relié au PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Magnétoscope relié au PC

n°1183133
whombat
Posté le 02-01-2007 à 23:17:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'avais posté sur le même sujet. Suite à vos conseils, j'ai acheté un cable 3 fiches, 1 video et 2 son, qui relie mon scope à la carte tuner sur mon PC.

J'ai un PC athlon 64 avec XP media center et, si je branche l'antenne, j'ai la TV donc je pense qu'il s'agit d'une carte tuner...

Et puis je vais sur VirtualDub ou VDubMod et là je plante. Pas moyen de voir, de trouver, le film qui passe par le scope, soit en lecture de K7 soit lorsque le scope enregistre un film qui est sur l'écran de la TV.

Comment fait-on pour trouver le contenu d'une K7 ou lire un film en même temps que le scope l'enregistre. Car, pour pouvoir ensuite le convertir en avi et le stocker, encore faut-il y avoir accès.

J'ai beau chercher dans XP system, et un peu partout, je ne vois pas le scope relié et donc encore moins ce qu'il contient.

Je me dis que je n'ai rien dû comprendre et que j'ai besoin d'un sacré coup de pouce.

Pourriez-vous me mettre sur la voie ?

Merci infiniment pour votre aide,

Cordialement,

Whombat

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 23:17:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Magnétoscope relié au PC

Sujets relatifs
ce magnetoscope numerique est bien ou pas +?Mustek-R580Mbranchement magnetoscope canalsatellite
PB avec magnetoscopeRelié 2 baffles en + a une chaine hifi: Grillée ou ok?
magnetoscope samsung hr 738 PAL ???Incompatibilité Tuner TNT / magnétoscope ?
Problème magnétoscope + Terminal Numérique TPSLorsque je relie mon PC à ma TV...c'est en Noir & Blanc !
magnétoscope Thomson VTH6300F-pb de lecturemagnetoscope philips V2000
Plus de sujets relatifs à : Magnétoscope relié au PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)