Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture magnéto VHS -----> PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture magnéto VHS -----> PC

n°1008305
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2006 à 13:39:36  answer
 

coucou,
 
j'ai un rude problème, et mon ventre me fait mal tellement je cale !
Voilà, je souhaiterais brancher mon magnétoscope VHS sur ma caméra Sony Numérique PC105 E afin d'envoyer le contenu de quelques vidéo VHS sur le disque dur de mon PC et enfin de les retravailler puis, finaliser sur DVd.
 
Le problème est que comme connecteur sur le magnétoscope VHS , je n'ai que deux péritel  et un connecteur PDC/VPS (fiche ronde).
j'ai bien essayé de connecter le magnéto VHS comme j'ai pu, d'un coté une prise "semi ronde" sur la caméra numérique, (entrée vidéo) et de l'autre coté du cable , 3 fiches RCA (jaune, rouge et noir) que j'ai adapté sur un embout péritel, relié au magnéto VHS mais l'image sortait en noir et blanc. quel l serait le bon raccordement dans mon cas ?  
merci beaucoup.
 
varan.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 13:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture magnéto VHS -----> PC

 

Sujets relatifs
Quel combo DVD/VHS - DivX à 120/150€ avec màj firmware possible?Capture Analogique Via Pinnacle Box USB 700
Acquisition VHS en mpgCapture vidéo sans compression
pb de capture avec MOVIE BOX et source NTSCTNT ET COMBI TV MAGNETO
capture videoscombine enregistreur DVD/VHS...
Encodage D'une Capture Videocapture video comme un magnétoscope
Plus de sujets relatifs à : capture magnéto VHS -----> PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR