Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour regarder la tv avec all-in-wonder 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour regarder la tv avec all-in-wonder 8500

n°332065
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 12-09-2002 à 13:56:53  profilanswer
 

j ai recement acheter une radeon 8500 all in wonder et j ai vachement du mal avec le logiciel tv (ati tv 7.5)
 
deja je pige pas trop pourquoi les chaine sont nettement moins bonne qualite que sur ma tv (qui a un tuner de merde en plus)
 
et ensuite c une impression ou y a meme pas de reglage fin sur chaque canaux ?
 
 
en faite je me pose la question ce logiciel c pas de la grosse daube ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 13:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel pour regarder la tv avec all-in-wonder 8500

 

Sujets relatifs
Logiciel de conversion divx -> mpeg sur 1 CDQuel est le meilleur logiciel pour faire des menus de DVD ???
comment prendre la bande son d'un divx (avec quel logiciel)Une carte pour regarder la télé?
Problèmes de son (BIP) Y a t il un pro? + question logicielRegarder des photos sur un lecteur DVD de salon?
Problèmes de son (BIP) Y a t il un pro? + question logicielQuel logiciel pour vidéo accéléré/image par image ?
Logiciel de TV pour carte USB ?Recherche logiciel pour "améliorer" les mp3 ou wma
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour regarder la tv avec all-in-wonder 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR