Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de montage vidéo + DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de montage vidéo + DVD

n°1344601
darkfranck​y62
Posté le 03-01-2008 à 10:06:19  profilanswer
 

Bonjour!! (comme vous pouvez je suis un petit newbie inexpérimenté sans défense, qui a besoin de conseils d'experts!!)
 
donc, j'ai déja un caméra et tout ce qui va avec.... Mais j'aimerais faire des montages vidéos (transitions....) donc j'hésite entre Adobe Premiere Elements 4 , Ulead , et Magix deluxe.
 
ET ensuite, je voulais savoir si on pouvait importer des films venant d'un DVD finalisé (avec 2 dossiers quand on l'ouvre: un audio et l'autre vidéo --> comme dans les DVD de films qu'on achète)
 
merci d'avance,
 
informatiquement,
 
Franck

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 10:06:19  profilanswer
 

n°1344958
darkfranck​y62
Posté le 03-01-2008 à 19:49:30  profilanswer
 

ptit up SVP!!
je dois l'acheter demain!!
 
merci d'avance

n°1345295
darkfranck​y62
Posté le 04-01-2008 à 09:34:36  profilanswer
 

UP UP plz!! je dois l'acheter dans qq heures (sinon jamais!)
 
merci
 
rappel: j'hésite entre Adobe Premiere Elements 4 , Ulead , et Magix deluxe.  
 ET ensuite, je voulais savoir si on pouvait importer des films venant d'un DVD finalisé (avec 2 dossiers quand on l'ouvre: un audio et l'autre vidéo --> comme dans les DVD de films qu'on achète)  

n°1345401
sbkjo
Posté le 04-01-2008 à 12:44:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel de montage vidéo + DVD

 

Sujets relatifs
compression video mpeg pour messagerieGraveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?
Suppression d'une sequence videoChoix lecteur/enregistreur vidéo portable
Aide pour un novice en montage videoeneregistrement video , question sur les formats ?
montage video sous Windows movie maker, comment le copier sur un dvd?Cherche logiciel montage photo/video sur DVD
[montage vidéo DVD] logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : logiciel de montage vidéo + DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR