Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage facile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de montage facile

n°1772550
laal
Posté le 28-02-2012 à 17:55:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai besoin cette année de réaliser beaucoup de teaser et films.
J'ai utilisé jusqu'à présent Windows Movie Maker 2 qui est beaucoup plus élaboré que le 1 mais je me retrouve tout de même très vite limité.
J'ai testé Vegas Pro que je trouve très compliqué.
Je recherche donc un logiciel de montage vidéo assez simple dans le genre de windows Movie Maker pour faire des trucs assez stylé sans pour autant avoir un truc de pro type Final Cut ou Adobe que je n'arrive pas à utiliser.
 
Merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 17:55:08  profilanswer
 

n°1772639
TekkilA
Posté le 29-02-2012 à 10:29:20  profilanswer
 

:hello: ,
 
Studio de pinnacle est reconnu pour être un des logiciels de montage des plus intuitifs à prendre en main. Je l'utilise pour quelques montages perso et sans aller assi loin qu'un Sony Vegas ou Adobe premiere, il permet tout de même de faire des choses plus abouti que Movie Maker.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage facile

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de montage vidéo + question sur FrapsLogiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéo
Recherche logiciel d'edition video mp4.Montage type zapping
logiciel pour changer timbre voir genre sur une voixQuel logiciel encodage 3d avec cuda
Quel ordi pour montage vidéologiciel extraction dvd en mp3
Choix logiciel montage HD, facile d'utilisationLogiciel de montage video pro et facile d'utilisation???
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage facile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR