Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire dvd stocké sur le disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire dvd stocké sur le disque dur...

n°506843
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-09-2003 à 16:42:00  profilanswer
 

Tout est ds la sujet du post...
J'ai rippé un dvd sur mon disque dur et j'aimerais savoir comment le lire sans l'encodé en DivX...
si possible avec ZoomPlayer Pro, cela m'eviterais de devoir telecharger un autre logiciel...
mais je suis quand même preneur pour toute solution !!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 16:42:00  profilanswer
 

n°506845
com21
real men don't click
Posté le 07-09-2003 à 16:42:40  profilanswer
 

en chargeant les .vob ?
 
 
 
avec powerdvd ça marche pas ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°506910
the marsha​ll
Posté le 07-09-2003 à 19:15:12  profilanswer
 

ça peut marcher l'histoire des vob mais bon bof :/
 
Avec cinplayer je peux choisir un répertoire comme "dvd"... je pense que dois pouvoir faire la même chose avec d'autre lecteur.

n°510280
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-09-2003 à 00:15:22  profilanswer
 

J'ai essayé avec mon Zoomplayer, il faut double cliquer sur un des .IFO, generalement celui juste avant la serie de gros .vobs, ensuite tu lance la lecture et ça fonctionne. Chez moi en tout cas (avec un ISO de DVD, pas un rip).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire dvd stocké sur le disque dur...

 

Sujets relatifs
le meilleur logiciel pour lire la musique ?Probleme pour lire des videos avec DivX 5.10 !
Impossible de lire mes dvd, snifffff..................Que faut-il pour lire des fichiers son en .DON ?
Lire des *.mov avec winamp ?imposssible de lire un son ac3 !!!
divx avec winamp,comment le lire au ralenti ?Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Fichiers video : vos solutions pour tout lire !(débutante absolue) Copier un DVD sur le disque dur
Plus de sujets relatifs à : lire dvd stocké sur le disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR