Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire des fichiers mov plein écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire des fichiers mov plein écran ?

n°329760
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 07-09-2002 à 10:04:09  profilanswer
 

Ben j'aimerais savoir si c possible, et si oui, comment ?  
g quicktime player 6, mais il ne semble pas proposer l'option plein écran, et Window media player 7.1 ne veut pas lire ce type de format...  
 
Je voudrais éviter de le changer en avi (vu que g pas Premiere  )... en fait, j'y arrive un peu avec une combinaison d'outils : radtool pour transformer la video mov en avi, puis Tmpgenc pour transformer le son en mp2, puis Winamp en wave, puis Virtual dub pour regrouper le tt...ouf!  c long, et en plus, ça marche pas tjs (parfois le fichier son mp2 est sans son ??)  
 
Vous connaissez un soft permettant de jouer les ces fichiers en plein écran, et pas seulement un agrandissement de fenetre ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 10:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire des fichiers mov plein écran ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour avoir comme ecran une télé?Comment joindre 2 fichiers videos avec Virtual Dub
vous utiliser koi pour lire vos divx/avi?enregistrement de ce qui se passe à l'écran
mettre 4 fichiers AVI en 1 seul ???Probleme de nioub pour lire un divx incomplet
des films en 4/3 apprassaient en plein ecran une fois le divx fait ?!?Problème de plein écran avec real one 9 beta (RV9 inside)
Plus de sujets relatifs à : Lire des fichiers mov plein écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR