Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installer plusieurs versions de codecs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer plusieurs versions de codecs ?

n°934859
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 30-08-2005 à 23:26:51  profilanswer
 

Bonjour. Face à vos réactions sur le forum face aux codecs packs, j'ai décidé de tout installer manuellement. Cependant j'ai une question (remarqué sur la description de certains codecs packs). En effet ceux-ci fournissent par exemple le ON2VP7 plus la version ON2VP6, ou encore pour le divx plusieurs versions. Soit je ne comprends pas un truc, soit c'est débile. Par exemple le VP7 n'est il pas une version amélioré du VP6 donc reprenant le VP6 avec de nouvelles options. Si il y a un intéret à installer plusieurs versions de codecs pourriez vous me dire pour lesquels je dois télécharger une ancienne version.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 23:26:51  profilanswer
 

n°934861
Kyle_Katar​n
Posté le 30-08-2005 à 23:31:33  profilanswer
 

Installe VideoInspector pour identifier les codecs requis, puis va sur http://kcsofts.dyndns.org/codecsdb pour les récupérer.
 
Les codecs sont généralement rétrocompatibles, pas la peine de mettre VP6 si tu met VP7


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installer plusieurs versions de codecs ?

 

Sujets relatifs
Liste tous les codecs, à installer manuellement dernières versionsRenseignement Codecs
Combiner plusieurs sortie sur une meme source ?« power DVD » versions
Petit soucis avec les codecs video...Vidéo : du son mais pas d'image, codecs installés
Conseils codecs videoplusieurs dvix sur un dvd avec menu
Plus de sujets relatifs à : Installer plusieurs versions de codecs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR