Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire le DVD "Le Meilleur de Nulle Part Ailleur" sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lire le DVD "Le Meilleur de Nulle Part Ailleur" sur PC

n°719073
zazezizozu
Posté le 05-10-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais savoir qu'elle protection est sur le DVD de Garcia/De Caunes, "Le meilleur de Nulle Part Ailleur", car je ne peux pas le lire sur mon PC. Dans mon lecteur DVD de salon, aucun problème, dans ma PS2 aucun problème, par contre sur mon PC portable, impossible de le lire sur Power DVD. Les DVD sont protégés en lecture comme certain CD Audio ?
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour le lire. C'est assez rageant d'acheter un produit et de ne pas pouvoir s'en servir. Une fois de plus le le pirate peut jouir d'un produit sans problème alors que celui qui suit la voie légale se trouve ennuyer pour être poli.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:02:13  profilanswer
 

n°719079
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-10-2004 à 11:11:34  profilanswer
 

Je ne l'ai pas encore essayé sur le PC, j'essaie ce soir ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°719129
_guix_
Posté le 05-10-2004 à 12:59:16  profilanswer
 

Chez moi, PowerDVD le lit sans problemes ;)


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°720306
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 07-10-2004 à 09:51:20  profilanswer
 

Lecture sans soucis.
Es tu sur de ne pas avoir changé de codec ?


---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de lire le DVD "Le Meilleur de Nulle Part Ailleur" sur PC

 

Sujets relatifs
HP DVD-divx 350, qu'est ce que ça vaut ?lecteur cd /dvd
Lecteur cd versus dvdPb Transfert DVD Dvix PC vers TV
Un peu d etour sur le DVD, comment prélever le son ....Problème branchement TV, DVD, Magnéto et démodulateur ?
[RCH] Notice francais pour Daewoo dhc-x100 le DVDQuel codec audio utilisez vous pour convertir vos DVD ?
lecture de dvd zone 1Conseil lecteur DVD salon pour DVD loués
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire le DVD "Le Meilleur de Nulle Part Ailleur" sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR