Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Images des vidéos zoomée !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°638779
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 21-05-2004 à 22:57:56  profilanswer

Toutes les images de mes vidéos sont zoomées, et je loupe une bonne partie de celles-ci ! Je ne comprends pas, que j'installe ou que je désinstalle mes codecs, toujours le même problème, quelque soit le format (Avi, Mpeg, Dvd...).

Une suggestion ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 22:57:56  profilanswer

n°638895
sedhl1
Posté le 22-05-2004 à 08:35:01  profilanswer

Quelles videos, quel lecteur ?

n°638904
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Posté le 22-05-2004 à 09:22:58  profilanswer

Tout lecteur (windows media player, media player classic, power dvd...), toute vidéo (tous les formats de fichiers...). Mais j'ai résolu mon problème c'est un problème dans les drivers nvidia, les commandes de superposition, la saturation était à 146% loin de ses 100% d'origine, par contre j'aimerai bien mettre la main sur le put... de logiciel qui me l'a modifié sans que je le lui demande... grrr

n°638936
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-05-2004 à 10:43:39  profilanswer

regarde si tu as po un gosse ou un petit frere touche a tout dans le coin
mdrr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
impossible de lire les videos .asf !Peut on changer le rapport des videos ?
interpoler des images pour en faire une videoToutes mes vidéos en pleine écran sont entrelacée
Videos streaming saccadéesComment afficher les chapitres de mes vidéos avec Bsplayer?
O secour! transfer videos de cam numerik sur HD?soft freeware pour convertir serie images en video ?
Pbm avec vidéos Ogmprobleme de trainées d'images
Plus de sujets relatifs à : Images des vidéos zoomée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)