Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hercules DV Action Pro + Table de montage externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules DV Action Pro + Table de montage externe

n°571692
Dayou
Posté le 14-01-2004 à 22:08:06  profilanswer
 

Bonjour.  
Je suis débutant en video, je compte acquérir un sony trv22 (après moulte réflexion et prises de tête!). :??:  
 En ce qui concerne l'acquisition, je suis intéressé par Hercules DV Action Pro + Table de montage externe, livré avec ulead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE. Ce pack comprend un périphérique de montage externe, et set en promo à 89 Euros.  
 
Que pensez vous de ce matos, est-il valable ou vaut-il mieux que je me tourne vers autre chose?  
 
quelle est la différence entre Ulead MediaStudio Pro 6.5 et la version incluse dans ce pack, Ulead MediaStudio Pro 6.5 DVD SE? (si différence il y a?)  
 
Savez vous si la "télécommande" est compatible avec d'autres matos ou exclusivement utilisable avec ce pack? Est-elle utile et efficace, ou est-ce un gadget?
 
Merci de votre aide, à bientôt!
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 22:08:06  profilanswer
 

n°573148
Dayou
Posté le 16-01-2004 à 22:52:41  profilanswer
 

Alors, personne ne peut m'aider? Allez, un p'tit effort, siouplé!

n°689483
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 16-08-2004 à 09:49:20  profilanswer
 

même question pour moi...
Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Hercules DV Action Pro + Table de montage externe

 

Sujets relatifs
Montage Video : Carte PCI[Table de Mixage] Numark DXM 06 c'est l'hallu ! ! !
branchement hercules xps 5100 et lecteur de dvd de salonSoundSystem DMX 6fire 24/96 ou Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro?
Choix d'un Tuner TV externe en USB 2.0 ???????hercules dj console
Hercules XPS 5.100 vs Altec Lansing 5100carte son externe pour portable...
Decodeur interne / externe, quelle différence ?Boitier externe pour convertir VHS en Numérique: quel matériel?
Plus de sujets relatifs à : Hercules DV Action Pro + Table de montage externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR