Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver mpeg sur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver mpeg sur dvd

n°635025
bonsa
Posté le 14-05-2004 à 15:01:58  profilanswer
 

Je grave des fichiers mpeg sur vcd et ça marche A1 ! Et quand je met du mpeg sur dvd , ça marche pas ?  
Sur le vcd, il y a comme un petit fichier qui s`installe et qui dit à mon dvd de salon de partir en mode lecture et sur le dvd , le fichier mpeg est là mais il ne décolle pas ?
 il est lisible sur mon ordi !(Quand je l`ouvre, il y a un folder et mon fichier mpeg est là )C`est peut-être à cause du folder que ma platine de salon ne marche pas ?
Y`as-tu quelqu`un qui aurait un petit truc ?  
Ou est-ce possible de transférer mon fichier mpeg en .vob ou .ifo ? Si oui, avec quoi ?
À moins qu`un petit fichier exécutable du genre autorun s`installe au début et dit à mon fichier mpeg de s`exécuter ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 15:01:58  profilanswer
 

n°635036
-Concorde-
tout
Posté le 14-05-2004 à 15:14:23  profilanswer
 

[:rechercher]

n°635048
randolf
Modérateur
Posté le 14-05-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

Exact, question déjà traitée, et il y a mêmes des éléments de réponse dans la FAQ. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  graver mpeg sur dvd

 

Sujets relatifs
depuis un pc graver une video sur cd lisible par mac ?Graver un m2v sur un DVD
Graver des fihiers WAVGRAVER UN JEU DE PS2
Comment graver des fichiers divx sur un dvd-r avec Nero Smart ?graver fichiers vob sur dvdr
encoder Divx Xvid en Mpeg 4Lire des mpg,mpeg,etc... sur Dreamcast sans les graver en VCD
Graver facilement des CD Audio a partir du son de fichiers MPEG ou DATComment convertir un .ASF en .MPEG pour le graver sur un CD ???
Plus de sujets relatifs à : graver mpeg sur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR