Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un DVD

n°358090
jsrx
Posté le 07-11-2002 à 15:10:44  profilanswer
 

OK, je sais c'est pas la premiere fois qu'on pose la question, mais j'ai fait une recherche et j'ai pas eu de reponses à ma question !
 
En gros, je voulais savoir s'il etais possible de faire une copie de sauvegarde de l'integralité d'un DVD sur un DVD+R (plutot que de ripper que le film, tout ripper, bonus y compris)
Jusque la, il y a des methodes pour mettre le film, mais pas les bonus
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 15:10:44  profilanswer
 

n°358147
hillander
Posté le 07-11-2002 à 16:50:08  profilanswer
 
n°358195
jsrx
Posté le 07-11-2002 à 18:09:19  profilanswer
 

Merci, j'essaye ca ce soir ! Si ca fait vraiment ce que ca dit (clone) ben c'ets ce que je cherche !!

n°358209
Chips
Posté le 07-11-2002 à 18:40:49  profilanswer
 

pour faire court je dirais que si ton DVD est une couche ( < 4,7 Go ), il y a pas grand chose a faire ( juste decrypter le DVD si il est crypté )
mais sinon il y a du boulot.
enfin cherche bien sur internet ou sur des forum, t'es pas le 1er a te poser la question :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver un DVD

 

Sujets relatifs
Quel matos pour graver et lire les DVD ?????Graver des videos persos sur CD, mais de qualité DVD
Où trouver un soft et lequel pour graver des DVD?Comment Graver un DVD ?
Le Nouveau Graver Sony DVD-R/RW & DVD+R?RW Arrive!Graver un montage vidéo MPEG2 sur DVD
Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ?AU SECOURS: je n'arrive pas à graver LE SON d'un DVD sur un CD-R !!!
je me demandais un truc [graver des DVD]graver ses DVD sans graveur DVD ????
Plus de sujets relatifs à : Graver un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR