Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Freeze en lecture de *.avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°597126
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2004 à 21:21:38  profilanswer

Bonjour,
j'ai lu la FAQ ;) , rien vu sur le sujet...
J'ai fait une recherche (mot clé "Freeze", j'ai trouvé ce topic, mais cela ne m'aide pas non plus :/

Donc, puisque j'ai exactement le même problème que le gars du topic  sus-cité, je repose la question. Sauf que, il faut noter un truc : dans VitrualDub, quand je fais "lecture" du fichier, j'ai une image fixe. Si je fais "Stop", puis à nouveau "lecture", VD m'affiche l'image là ou je m'étais arrêté, et qu'il ne m'affichait pas en lecture.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :??:

pb de codec ? Si oui, que dois-je installer / désinstaller ?

Merci d'avance de vos conseils.
A+

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:21:38  profilanswer

n°597841
Maldoror
Posté le 02-03-2004 à 21:31:00  profilanswer

Personne n'a d'idée alors ?

n°597843
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-03-2004 à 21:35:18  profilanswer

Je crois que si tu retires la preview de l'explorer ça a aidé certains ;)
Sinon c'est peut-être que tu n'as pas les bons codecs (utilise gspot pour savoir lesquels sont utilisés par ta vidéo).

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°597861
Maldoror
Posté le 02-03-2004 à 22:10:15  profilanswer

Nope, ça change rien :/  
Cependant, je dois dire une chose : sur un autre PC, ces vidéos sont parfaitement lues, donc elles ne sont pas en cause. D'autre part, j'ai une carte vidéo de daube (une PCI), ceci expliquant peut-être cela :??:  

Malgré cela, il y a plein de vidéos qui passent correctement chez moi. Enfin bon, tant que je n'aurais pas changé de PC, au final, j'aurais ce genre de problèmes je suppose...

Merci quand même pour ta réponse !
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
lecture de DVD avec WNT4 ???Lecture de DVD !
voir plus vite une video (lecture jusqu'a x2 avec tonalité constante)Pb de son à la lecture d'un DivX
[ PB ] Effet de zoom à chaque lecture vidéo !!problème lecture fichier vidéo
Lecture d'un DVD audio sur pcPb: des SONS PARASITES à la lecture d'un enregistrement
lecture de vcd sur lg dvd5183Problèmes son lors de lecture de dvd
Plus de sujets relatifs à : Freeze en lecture de *.avi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)