Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format 4/3 vers 16/9 (pc => tv lcd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format 4/3 vers 16/9 (pc => tv lcd)

n°1349019
xanack
Posté le 10-01-2008 à 14:01:04  profilanswer
 

:jap:  Hello tlm,
 
j'aimerai rebalancer l'image de mon pc portablesur mon LCD 16/9, ça fonctionne mais l'image est deformée (forcementmon portable est en 1024 X 768 max), je passe par un cable vga.
Ma tv ne me permet pas de zoomer ou d'utiliser un autre mode que 16/9 ou 4/3 (du coup l'image est bien trop petite)
 
Pour un divx par exemple via le codec ffdshow je peux dansles options de celui si faire un "pan & scan 16/9" pour obtenir unformat qui va bien mais avec meuhmeuh TV par exemple ou winDVD je n'y arrive pasvu que ya pas l'option...
je pense que ça doit se jouer au niveau du drivers de la CG mais je suis paumé et je stagne.
 
il doit bien exister un soft pour resoudre ce genre de pb, vu que ffdshow y arrive....
 
Quelqu'un pour m'aider ?


Message édité par xanack le 10-01-2008 à 14:01:16
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 14:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format 4/3 vers 16/9 (pc => tv lcd)

 

Sujets relatifs
Convertir un film format VOB de 390Mo vers DivXripper un cd audio vers un format non compressé
Format FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3conversion avi vers format dv
films format DV vers DVD salon (montage)Porblème de format MPEG ou PMF vers AVI
.mov d'apn vers format lisible sur lecteur dvd de salonConvertir un fichier h264 d'un mkv vers un autre format ?
Convertion de format video d'un PVR vers AVI/MPEG...format dvd ( vts ) vers avi?
Plus de sujets relatifs à : Format 4/3 vers 16/9 (pc => tv lcd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR