Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

faire menu div-x

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

faire menu div-x

n°989851
Emcy38
Posté le 08-12-2005 à 08:46:16  profilanswer

bonjours,

est-il possible de faire des menus avec des films div-x qui soient lisibles sur une platine de salon ?
j'ai plusieurs épisodes d'une série et je voudrais pouvoir les selectionner à partir de ce menu ...

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 08:46:16  profilanswer

n°991354
Sihr
Posté le 10-12-2005 à 20:12:35  profilanswer

A ma connaissance (et j'ai cherché !), ce n'est pas possible.
Si tu veux que le menu soit lisible sur lecteur de salon, il faut utiliser un logiciel d'authoring comme TMPGEnc, mais alors tes divx seront encodés au format dvd qui prend bcp de place.
On peut faire de jolis menus pour lancer des videos avec quick menu builder... mais ils ne fonctionneront qu'avec Windows !

n°992049
Emcy38
Posté le 12-12-2005 à 08:36:37  profilanswer

merci pour ta reponse ... peut-être, ça sera géré dans la prochaine version ? est-ce qu'il y a un site où l'on peut déponsé ses proprsitions d'améliorations ?

n°992977
Sihr
Posté le 13-12-2005 à 18:25:43  profilanswer

Je ne pense pas qu'on puisse créer un logiciel qui fasse ça : les lecteurs de salons ne disposent pas (encore) d'un système d'exploitation (pour être lu, le film doit respecter une arborescence très précise). Bizarre que micromachin n'ai pas créé un ouinedoze pour ça alors qu'il l'a fait pour les lecteurs de codes à barre etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

faire menu div-x

Sujets relatifs
Enregistrer le menu d'un dvdproblème de menu avec Ulead DVD WorkShop
Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ?Problème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.
DVD: supprimer un chapitre en gardant le menu ? [Resolu]Création de menu DVD
Divx sur DVD avec menumpeg,jpeg,wave avec menu sur un cd,avec kel log?
pb menu dvdcréer un svcd avec menu etc etc
Plus de sujets relatifs à : faire menu div-x

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)