|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire de deux Divx qu'un seul ? |
wdar Ahlala | Salut, j'aimerais mettre deux DivX en un seul (deux parties du même film ...), comment faire, j'avé pensé à Virtual Dub ... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 20:56:41 |
Nashtbg 無駄だ |
CRICRIDAM V'la | +1
|
farib | recherché, rien trouvé d'évident |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib |
Message édité par farib le 01-11-2002 à 19:00:05 |
farib | mon probleme. j'ai une vidéo (avec son) en divx. avec animation shop, j'ai fait une petite animation (divx) sans son (un logo-copyright)
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib |
Message édité par farib le 01-11-2002 à 19:42:13 |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 19:41:50 |
farib | et pusi ton "super toturial" ne r"pond aps a ma question avec mon probleme de video sans son |
Ciler |
Message édité par Ciler le 01-11-2002 à 20:06:27 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
farib | et pour siplement ajouter un putain de blanc ? Message édité par farib le 01-11-2002 à 20:17:53 |
Ciler |
farib | MERCI BEAUCOUP |
wanou | ambiance lourde et pesante, et merci à ciler...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
De DivX à VCD en un seul CD: on peut? | Divx en 2 CD: comment je fait pour qu'il en 1 seul CD |
2 fichiers divx regroupés en 1 seul fichier ??? | un player divx qui peut enchainer 2 divx tt seul |
Logicielle pour lire un DivX copué sur 2 CD d'un seul trait!!!!!!!!! | divx 5 sur un seul compte XP c possible ? |
Divx l lecture saccadée sur un seul film l Please help | Où trouver le DivX 5 seul ? (pas le bundle !!) |
Comment recoller 2 morceaux de divx pour en faire 1 seul? | recompresser un divx 2 CD sur un seul CD |
Plus de sujets relatifs à : Faire de deux Divx qu'un seul ? |