Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire DVD perso - faire chapitrage - regraver en DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire DVD perso - faire chapitrage - regraver en DVD

n°1545721
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 29-05-2009 à 10:02:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Déjà, avant de me faire locké, je voudrais dire que je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet sur HFR et que la faq renvoie vers des liens morts où d'autres forums, où il faut être déjà assez calé (en tout cas, assez pour ne pas avoir besoin de lire un topic sur le sujet)
 
J'ai deux dvd (simple couche) d'une vidéo perso.
Je dois faire le chapitrage (absent), le menu (absent aussi) et regraver sur un double couche.
Je voudrais juste savoir avec quel utilitaire "extraire" et surtout dans quel format pour pouvoir le travailler ?
Je ne sais pas si je dois le faire en divx ou dans un autre format et mon problème est donc là.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:02:33  profilanswer
 

n°1546943
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 02-06-2009 à 12:58:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraire DVD perso - faire chapitrage - regraver en DVD

 

Sujets relatifs
comment extraire la bande son d'un fichier BSplayerPC comme lecteur / enregistreur Blue Ray plus DVD et CD
Que choisir comme Chaine DVD ?Lecteur DVD de salon ne lit pas certains DVD récents
Extraire des scènes d'une vidéo sans réencodage ?DVD: format 16/9 ou 4/3 automatique ?
Problème de son (TV Samsung et DD externe ou DVD)Caméscope HD et graveur DVD de salon
Home Cinéma / Chaine Hifi / Chaine DVDPB encore DVD ou tmpgenc NTSC/PAL:"importation mpeg2 bloquée"
Plus de sujets relatifs à : Extraire DVD perso - faire chapitrage - regraver en DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR