Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer canalsat sur mon pc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer canalsat sur mon pc ??

n°1178163
diablo89
Posté le 23-12-2006 à 20:29:28  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!!!
 
Voila mon problème. J'aimerai enregistrer canalsat sur mon pc car je n'ai pas de magnetoscope et j'ai franchement pas envie d'en acheter un. Et autant enregistrer en numérique. j'aimerais savoir comment sachant que je vais acheter cette carte.
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] llite.html
 
Une conaissance ma dit qu'il fallait mettre un repartiteur pour coaxial. l'entrée branchée sur la parabolle et ensuite une sortie sur le démodulateur et une sur le pc. Mais une autre personne m'a dit que cela ne fonctionnerai pas. Je ne sais donc pas qui écouter. Pouvez me levé le doute ???
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 20:29:28  profilanswer
 

n°1179747
diablo89
Posté le 27-12-2006 à 18:29:18  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?? alor autre question j'ai bien regarder mon démodulateur et j'ai vu qu'il y a une sortie antenne vous croyer que si je me branche ma carte dessus ca pourrez marcher ?

n°1179880
meug
Posté le 27-12-2006 à 22:00:27  profilanswer
 

si tu branches ta carte sur la sortie antenne du démo canalsat(sortie moins courante aujourd'hui) ou sur un répartiteur,tu ne pourras recevoir que les chaînes gratuites en général allemandes dans la bande et la polarisation de canalsat à moins que tu ne te serves que d'un des démodulateurs à la fois:dans ce cas là,ta carte naviguera dans les deux bandes et les deux polarisations mais n'aura aucune utilité pour les chaînes cryptées.
 
  voilou


Message édité par meug le 27-12-2006 à 22:00:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer canalsat sur mon pc ??

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à enregistrer images numériquesEnregistrer conversation (skype - voipbuster)
Xcompatibilité parabol canalsat et demo anlogique
Canalsat et xcaptureCanalsat: pluie = pas de signal !!
Comment enregistrer au format HDTV ?Problème son pour enregistrer canalsat sur mon ordi
enregistrer du son depuis canalsat sur son pcEnregistrer des films de CanalSat sur le dur
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer canalsat sur mon pc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR