Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb re-encodage virtual dub mod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb re-encodage virtual dub mod

n°1079068
matlat
Posté le 16-05-2006 à 22:45:02  profilanswer
 

Salut,
 
j'utilise depuis un certain temps virual dub mod pour rencoder des vidéos VO avec des sous-titres Fr (avec le pluggin subtitle d'avey lee).
Bref, ras jusqu'a présent.
Mais là, dès le début de l'encodage, j'ai un message d'erreur "statfile not found" puis un deuxième message "cannot start vidéo compression. the operation is not supported (error code -1)"
Je précise que je ré-encode des vidéos Xvid en Xvid.
Si quelqu'un a une idée...
 
Matlat

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 22:45:02  profilanswer
 

n°1079842
yolas22
Posté le 18-05-2006 à 11:29:54  profilanswer
 

Erreur qui a deja été vu aparement (google), le fichier statfile est celui créer qd tu fait plusieur pass si il est inexistant et que tu fait ta deuxieme pass sa va posé probleme.  
Verifie ce que tu a config pour ton encodage.  
Si ce n'est pas sa verifie ton install de codec remet ton propre en faite.
si une erreur qui n'existé pas arrive soudainement comme sa c peut etre qu'un nouvelle instal a mis le bazard.
bonne chance

n°1079910
matlat
Posté le 18-05-2006 à 13:18:50  profilanswer
 

Merci, je vais voir ça ce soir. la seule chose que j'ai changé depuis, c'est des encodages que j'ai fait en mkv...
 
Matlat

n°1080237
matlat
Posté le 18-05-2006 à 21:52:28  profilanswer
 

Merci Yolas22. c'est bien une histoire de "pass". je me suis remis en une seule "pass", et tout marche nickel. En fait, j'ai utilisé un autre logiciel pour encoder un dvd en Xvid et du coup ca à modifier les parametres Xvid et donc ceux de mon encodage via virtual dub.
Bien vu!!!
 
Merci encore,
 
Matlat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb re-encodage virtual dub mod

 

Sujets relatifs
Probléme encodage avec Virtual dubProblème d'encodage xvid avec Virtual Dub ?
encodage en divx 5 avec virtual dudmodEteindre le PC après encodage Virtual Dub?
capture pctv, encodage divx et filtres virtual dubEncodage Mpeg -> divx(mp3) avec virtual dub
Encodage en divx 5,0 sous virtual dubPB avec VIRTUAL DUB au niveau de l'encodage MPEG to AVI!!
Pourquoi mon Virtual Dub est limité à 24Khz en encodage MP3 ?Encodage avec Virtual DUB
Plus de sujets relatifs à : pb re-encodage virtual dub mod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR