Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Effet spéciaux !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet spéciaux !!

n°853324
Shandler
Posté le 27-04-2005 à 11:59:54  profilanswer
 

Bonjour !!
 
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment fait on dans un film pour créer un fantome (rendre une personne fantomatique) mais pas un fantome tous seul, il faudrais qu'il puisse se promener devant des gens normal.
 
Merci de votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 11:59:54  profilanswer
 

n°853922
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 28-04-2005 à 00:10:00  profilanswer
 

Un chromakey et une superposition de pistes en demi-transparence.

n°854136
Shandler
Posté le 28-04-2005 à 11:34:00  profilanswer
 

pourrais tu étre un peut plus explicite s'il te plait car je suis débutant merci

n°854505
minicray
Posté le 28-04-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

Moui.... si tu es débutant, au lieu de te précipiter sur un forum et d'aller crier "au secour" (j'exagère je sais), simplement tu peux suivre les tutoriels de ton soft préféré, parce que :
- Si tous le monde faisait comme toi, le forum serait pollué de sujets "inintéressants".
- Les tutoriels vont t'apprendre plein de choses, que tu pourras ré-utiliser ensuite.

n°854610
Shandler
Posté le 28-04-2005 à 22:03:47  profilanswer
 

Bas je veux bien utiliser mon soft préféré mais a part une aide pas clair du tous, je voie pas de tutorial donc voila pour quoi je demande de l'aide pour savoir si quelqu'un connait un site ou si il la deja fais voila donc je veux bien de l'aide.
 
Merci a vous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Effet spéciaux !!

 

Sujets relatifs
quelle hauteur pour les voies à effet?désentrelacement Radeon9800 - effet de peigne
effet arc en ciel comment les minimiser? (dlp)Effet micro temps réel
effet sur une videoImage qui "saute" lorsque l'effet est trop violent...
Réduction de l'effet de réverbération sous audition ou sound forgecomment désactiver l'effet d'echo sous win2000 ?
effet speciauxeffet speciaux
Plus de sujets relatifs à : Effet spéciaux !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR