Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran :/

n°591188
r0x0r
Me GoSu -_-
Posté le 21-02-2004 à 19:10:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà mon problème:
J'ai un système de bi-écran qui marche (GF4 Ti4200 avec branché en VGA un compaq 21" et en DVI=>VGA un Fujitsu/siemens 17" ) et par le biais de Nview j'ai crée plusieurs bureaux virtuels, je voudrais savoir si il était possible de mettre sur chacun de mes écrans un bureau différent.
D'après les options de Nview je peux soit utiliser un seul écran, soit mettre la meme chose sur les 2 ou soit utiliser les 2 comme 1 seul en rallongement horizontal ou vertical.
En gros mon but est de pouvoir faire tourner par exemple un divx en plein ecran sur le 17 pouces et pouvoir faire autre chose (travailler? ^^) sur le 21 pouces.
Si quelqu'un sait comment faire ou a une idée ...
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 19:10:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran :/

 

Sujets relatifs
tache sur ecran de retroprojecteurBaladeur DVD sans écran
Hauteur d'installation d'un écran plasmaChoix ecran Plasma
comment avoir double affichage tuner sur ecran et télé ???Problème taille d'image à l'écran
Ecran Lcd cancérigène ?Un écran 175" pour 10$, arnaque ou astuce ?
Plusieurs cartes son pour bi écran[Enregistrement écran de lordi temps reel] Quel programme ?
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR