Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  easydivx avec vidéo,sans le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easydivx avec vidéo,sans le son

n°705389
emile cura​te
Posté le 10-09-2004 à 22:22:54  profilanswer
 

Bonjour,je viens d'installer 'easydivx v.082' et j'ai un problème car j'obtiens un fichier .avi qui contient bien la vidéo mais pas le son.
J'ai installé le pack: 'K_lite codec pack' ainsi que d'autres codecs dont je ne me souviens plus des noms.Lorsque je lance le progamme,tout ce passe bien au début: decrypting ok,encoding video ok,decoding and encoding audio ok,mais pour le multiplexing,cela va jusqu'à current 536 (predicted file size 635),puis s'arrête alors que le 'total time elapsed' continue de s'incrémenter (j'ai cliqué sur cancel à 2h17).
Quelqu'un aurait-il une suggestion?
Merci d'avance,   emile curate

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 22:22:54  profilanswer
 

n°706730
Xeon666
Posté le 13-09-2004 à 18:59:28  profilanswer
 

Commence déjà par virer ton pack de codecs (K-Lite).
Les packs, c'est le meilleur moyen d'avoir des conflits...
 
N'installe que les codecs dont tu as réellement besoin: DivX, Xvid, RealAlternative, QuickTimeAlternative, ffdshow.
Ca devrait suffir pour commencer.
 
Installe aussi MPC (Media Player Classic). Avec ffdshow, il permet de lire la plupart des vidéos et offre bien plus de possibilité que le Media Player de Windows.
 
Après ça, refais un essai avec EasyDivx. Si ça ne marche toujours pas, on verra...

n°707381
pluc75
Posté le 14-09-2004 à 21:11:57  profilanswer
 

vire easydivx (c'est le pire qui existe) et investis dans fairuse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  easydivx avec vidéo,sans le son

 

Sujets relatifs
LG RH 4820 : bug au gravage en mode vidéoEncodeur vidéo MPEG4 AVC/H.264 chez Fraunhofer
Capture video d'une animationLogiciel pour redresser une video
URGENT : capture vidéoacheter carte acquisition video
Sortie TV OK, mais la vidéo reste noire sous RealOne et Media Player[ Recherche style de musique pour une introduction de vidéo . ]
Incidence du bitrate vidéo sur la qualité ?......Associer fichier video à son
Plus de sujets relatifs à : easydivx avec vidéo,sans le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR