Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD-VR ex S-VHS

Sujet(s) à lire :
    - Le programme fait maison

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-VR ex S-VHS

n°1116325
jacob30
Posté le 13-08-2006 à 21:06:14  profilanswer

Bonjour,
            j'ai copié un film D8 sur bande S-VHS, copiée à son tour sur DVD par mon graveur de salon.  Si je fais une copie de ce DVD(déclaré  DVD-VR)  sur mon portable  (qui n'a pas d'entrée analogique) le DVD résultant n'est lisible que sur mon seul lecteur de salon.La gravure s'effectue via une image disque xxx.gi pour Record Now(Windows XP)  ;ou bien xxx.cdi pour Hotburn.La copie est automatiquement finalisée.A noter que le portable grave la copie du DVD source,   mais ne  lit pas celui-ci.
   Un codec serait-il la solution? lequel?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 21:06:14  profilanswer

n°1116424
jacob30
Posté le 14-08-2006 à 08:48:15  profilanswer

Bonjour,     Rectification:    Le film de départ n'etait pas  D8 , mais Super 8!  

n°1116509
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 14-08-2006 à 12:30:55  profilanswer

ca m'est arrivé. je devais couper une vidéo d'un dvd-vr (par contre je ne connais pas la source du caméscope).
pour le ripper sur pc, dvdshrink s'étant cassé les dents, j'ai utilisé un outil intégré a gordian knot (dont le nom me reviendra, c'est celui du milieu sur la première page de gk)
teste avec différents rippeurs, il y en a bien un qui va marcher.

n°1116606
jacob30
Posté le 14-08-2006 à 18:20:56  profilanswer

Merci!    Dvdshrink avait échoué aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

DVD-VR ex S-VHS

Sujets relatifs
Quel graveur DVD HDD de salon avec les caractéristiques suivantes?Zapbox easy 441520 2 tuner 2 peritel+ graveur HDD/DVD liteon lvw5027HC
DVD Double couche Sur DVR520H Pionneertransfer film impossible sur DVD 4,2 Gigas ?
Avis sur Lecteur DVDextraire la bande son d'un DVD
Choix Enceintes pour util DVD/TV/DJ quoi choisir?Lecteur DVD
Problème avec Clone DVD 2Meilleur (qual/prix) lecteur DVD/DivX
Plus de sujets relatifs à : DVD-VR ex S-VHS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)